Descubre un mundo infinito de historias
Erótica
Cette histoire est inspirée de « L’Origine du monde », célèbre tableau de Gustave Courbet exposé au musée d’Orsay à Paris et qui fit couler beaucoup d’encre quant à l’identité de son modèle. Ce n’est qu’en 2018 que cette énigme vieille de 152 ans est résolue : cet « intérieur » appartenait à Constance Quéniaux, courtisane et ex-danseuse à l’Opéra de Paris.
Cette intégrale est composée des nouvelles suivantes : L'Origine du monde vol. 1 : Khalil L'Origine du monde vol. 2 : Constance L'Origine du monde vol. 3 : Gustave
Louise Manook est une auteure française qui a longtemps travaillé dans le genre documentaire. Une rencontre décisive à Tombouctou avec des migrants en route vers l'Europe l'a fait basculer dans la fiction pour raconter leur aventure. Elle a ensuite écrit plusieurs scénarios de films avec toujours cette volonté de se situer au plus près des émotions humaines. L'écriture de nouvelles érotiques s'inscrit dans cette même démarche de voyages à la rencontre de lieux, d'époques et de personnages pour les raconter toujours plus justement et intimement.
© 2020 Lust (Audiolibro): 9788726430677
Fecha de lanzamiento
Audiolibro: 28 de diciembre de 2020
Más de 900,000 títulos
Modo sin conexión
Kids Mode
Cancela en cualquier momento
Escucha y lee sin límites.
1 cuenta
Acceso ilimitado
Escucha y lee los títulos que quieras
Modo sin conexión + Kids Mode
Cancela en cualquier momento
Escucha y lee sin límites a un mejor precio.
1 cuenta
Acceso ilimitado
Escucha y lee los títulos que quieras
Modo sin conexión + Kids Mode
Cancela en cualquier momento
Perfecto para compartir historias con toda la familia.
4-6 cuentas
100 horas/mes para cada cuenta
Acceso a todo el catálogo
Modo sin conexión + Kids Mode
Cancela en cualquier momento
4 cuentas
$259 /mesEspañol
México