Descubre un mundo infinito de historias
1
No ficción
Depuis l’Antiquité, les philosophes se sont interrogés sur la frontière entre l’humain et l’animal. Aristote, par exemple, décrivait l’homme comme un « animal politique », tout en soulignant que la parole et la raison le distinguaient des autres espèces.
Cependant, les récentes découvertes scientifiques révèlent que cette frontière est loin d’être aussi nette.
Les études sur les grands singes, les éléphants, les dauphins et les corbeaux montrent des capacités cognitives qui rivalisent avec celles des jeunes enfants humains.
Ce livre propose une analyse approfondie de ces transformations réciproques, où les comportements humains deviennent plus primitifs et les animaux dévoilent des caractéristiques que nous considérions autrefois comme humaines.
À tous ceux qui s’interrogent sur la nature humaine et animale, et à tous les animaux qui, par leur comportement et leur intelligence, nous rappellent le respect et la compassion que nous leur devons.
© 2025 Ça va chauffer Production (Audiolibro): 9798347942374
Fecha de lanzamiento
Audiolibro: 11 de febrero de 2025
Etiquetas
Más de 1 millón de títulos
Modo sin conexión
Kids Mode
Cancela en cualquier momento
Escucha y lee sin límites.
1 cuenta
Acceso ilimitado
Escucha y lee los títulos que quieras
Modo sin conexión + Kids Mode
Cancela en cualquier momento
Español
Chile