Escucha y lee

Descubre un mundo infinito de historias

  • Lee y escucha todo lo que quieras
  • Más de 500 000 títulos
  • Títulos exclusivos + Storytel Originals
  • 14 días de prueba gratis, luego $24,900 COP/al mes
  • Cancela cuando quieras
Descarga la app
CO -Device Banner Block 894x1036

Dis-lui au revoir

Duración
8H 47min
Idioma
Francés
Format
Categoría

Terror y Suspenso

Il croyait connaître son épouse. Mais comment pouvait-il soupçonner ce qu’elle-même ignorait ?

À la suite d’un accident de la route, la vie de Julie et de sa famille vole en éclats. Le choc de l’accident en réveille un autre, cadenassé dans les tréfonds de sa mémoire pendant plusieurs décennies. Entre oubli et vérité cachée, elle découvre qu’elle a sombré dans l’amnésie traumatique pour se préserver de l’innommable. Aidée de Franck, son mari, elle va remonter le fil de son passé.

Parviendront-ils à rassembler tous les morceaux du puzzle de son histoire ? Pourra-t-elle se libérer de ses démons pour, enfin, vivre ?

Un drame psychologique inspiré d'une histoire vraie.

Jeanne Yliss est une ancienne chargée de communication et orthophoniste, qui a publié son premier livre en 2020. Aujourd’hui romancière à plein temps, elle écrit des thrillers psychologiques et réalistes. Souvent inspirés d’histoires vraies, ses écrits sont imprégnés d’émotion et de bienveillance bien qu'ils traitent souvent de sujets tabous.

© 2024 SAGA Egmont (Audiolibro ): 9788727166315

Fecha de lanzamiento

Audiolibro : 29 de mayo de 2024

Otros también disfrutaron ...