Escucha y lee

Descubre un mundo infinito de historias

  • Lee y escucha todo lo que quieras
  • Más de 500 000 títulos
  • Títulos exclusivos + Storytel Originals
  • 14 días de prueba gratis, luego $24,900 COP/al mes
  • Cancela cuando quieras
Descarga la app
CO -Device Banner Block 894x1036
Duración
18H 7min
Idioma
Francés
Format
Categoría

Romántica

Obsession, terreur et perversion : vous laisserez-vous entraîner dans l’abîme ?

Plongez dans les ténèbres de New York avec Damon Dark, célèbre pour les « Murder Party » qu’il organise dans son manoir. En vrai maître de l'horreur, il ne connaît aucune limite. Alors quand il découvre une jolie blonde recouverte de sang dans une ruelle, Damon y voit une marque du destin : elle sera la prochaine proie de ses chasses.

Mais Sage est en réalité la fille d'un pasteur vénéré, dont la famille a été massacrée et le meurtrier est déterminé à finir son travail. Mais Damon n’est pas un héros. Sévices, soumission, plaisirs malsains et meurtres – il ne recule devant rien. Elle est amnésique, l’esprit aussi vierge qu’une toile d’artiste, et ce diable compte bien y peindre toutes les couleurs de sa folie.

Survivrez-vous à la prochaine Murder Party ?

AVERTISSEMENT: ce livre est une dark romance. Il contient des scènes et mentions de meurtre, violence, cannibalisme, viol, blasphème et manipulation psychologique pouvant heurter la sensibilité des personnes non averties. Ce livre ne convient pas aux mineurs.

Laure Ezrena est une autrice de dark romance, qui s'est d'abord fait connaître sur la plateforme Wattpad, avant de se lancer dans l'aventure de l'édition avec ses romans « The Sons of Death » et « Douce folie Meurtrière ».

© 2025 SAGA Egmont (Audiolibro ): 9788727254722

Fecha de lanzamiento

Audiolibro : 27 de junio de 2025