Escucha y lee

Descubre un mundo infinito de historias

  • Lee y escucha todo lo que quieras
  • Más de 500 000 títulos
  • Títulos exclusivos + Storytel Originals
  • 14 días de prueba gratis, luego $24,900 COP/al mes
  • Cancela cuando quieras
Descarga la app
CO -Device Banner Block 894x1036
Series

1 of 80

Duración
1H 37min
Idioma
Francés
Format
Categoría

Cuentos

« Au matin, très tôt. Le soleil n´était pas encore levé et la baie toute entière était cachée par un brouillard blanc venu de la mer. Les grandes collines recouvertes de brousse, au fond, étaient submergées. »

Sur la baie est une nouvelle de Katherine Mansfield publiée pour la permière fois en 1922 dans le London Mercury. C'est l'une des œuvres les plus accomplies de l'auteure et un excellent exemple d´impressionnisme littéraire. On y retrouve Kezia et Lottie, deux caractères qui figurent aussi dans « Prélude ». En effet, c'était son intention de combiner « Sur la baie », « Prélude », « La Garden Party » et « La Maison de poupée » en un roman nommé « Karori ».

Katherine Mansfield (1888-1923) est une auteure britannique originaire de Nouvelle-Zélande. Née à Wellington, elle part pour Londres en 1903 pour étudier au Queen's College. Bien qu'elle se destinait à devenir violoncelliste, elle participa au journal de son université, dont elle devint finalement l’éditrice. Après ses études, elle retourna en Nouvelle-Zélande, où elle se mit sérieusement à l'écriture et publia une série de nouvelles. Après deux ans, elle retourna à Londres, où elle tomba rapidement dans la vie de bohème. Son frère mourut durant la Grande Guerre, la rendant soudain nostalgique de son pays natale qu’elle avait dédaigné jusque-là. Elle mourut de tuberculose en France à l'âge de 34 ans.

© 2019 SAGA Egmont (Audiolibro ): 9788726216431

Fecha de lanzamiento

Audiolibro : 23 de agosto de 2019

Otros también disfrutaron ...