Listen and read

Step into an infinite world of stories

  • Read and listen as much as you want
  • Over 1 million titles
  • Exclusive titles + Storytel Originals
  • 7 days free trial, then €9.99/month
  • Easy to cancel anytime
Subscribe Now
Details page - Device banner - 894x1036

Rozenn - Livre 2

1 Ratings

5

Series

2 of 2

Duration
10H 1min
Language
French
Format
Category

Teens & Young adult

Le temps est venu pour Rozenn et les siens de prendre les armes afin de gagner la liberté des djinns.

Rozenn Kaplang est une rebelle et est prête à prendre les armes auprès des siens contre le sultan. Après avoir rejoint les rebelles dans la ville d'Amadée, Rozenn découvre que les djinns sont bien plus maltraités qu'elle ne le soupçonnait. Résolue à mettre un terme à leur servitude, elle s'apprête à prendre les armes contre le sultan. Seulement, si elle veut parvenir à ses fins, elle n'a pas d'autres choix que de s'allier aux princes. Mais à qui choisiront-ils d'accorder leur allégeance ? À la liberté tant convoitée par les djinns ou à leur père ?

Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?

En tant que Princesse de son clan, Rozenn doit rencontrer les princes dagnirs en vue d’un mariage. Pour elle, ce voyage en terre ennemis est l’occasion de découvrir les horreurs que vit son peuple et de fomenter sa rébellion.

Née un certain vingt avril, Laëtitia Danae a grandi en France, bien qu’originaire de cinq pays différents. Sa famille travaillant en majorité dans le milieu médical, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancée dans le domaine hospitalier, en intégrant une école de soins infirmiers. Mais son grand amour est et a toujours été l’écriture. Attirée par l’odeur entêtante des livres vers l’âge de dix ans, elle n’a saisi la plume qu’une fois adolescente. Un ordinateur qui plante et plusieurs fictions de perdues plus tard, « Pierre de Lune » voit le jour, suivi de « Rozenn ». De modestes projets au premier abord, qui ont fini par envahir son quotidien et ses songes pour ne plus jamais s’en aller. Depuis, elle ne sort jamais de chez elle sans un livre et un bloc-note au fond de son sac, car Moira, Rozenn et les autres s’invitent dans ses pensées à toute heure du jour et de la nuit.

© 2021 SAGA Egmont (Audiobook): 9788726896664

Release date

Audiobook: June 28, 2021

Others also enjoyed ...

This is why you’ll love Storytel

  • Listen and read without limits

  • 800 000+ stories in 40 languages

  • Kids Mode (child-safe environment)

  • Cancel anytime

Unlimited stories, anytime

Unlimited

Listen and read as much as you want

9.99 € /month
  • 1 account

  • Unlimited Access

  • Offline Mode

  • Kids Mode

  • Cancel anytime

Try now