Tritt ein in eine Welt voller Geschichten
Romane
« — Est-ce qu'on ne devrait pas tout arrêter ? On joue avec le feu. — On brûle, soupira Anil. — Et d'un côté, ça scintille aussi, non ? »
Margot se fout de tout. Anil s'inquiète d'un rien. Dans la librairie qu'ils tiennent ensemble, ils trouvent pourtant l'équilibre qu'on ne leur a jamais accordé, eux les inadaptés. Mais ce n'est pas n'importe quelle librairie. Derrière les rayonnages bien alignés, les clients viennent trouver ce que personne ne pourrait soupçonner. À moins de bien regarder ; en bas de page des livres achetés, par exemple ?
Une drôle de comédie. Un vrai bordel, on peut le dire.
Ce premier roman de Raphaël Carel nous offre une expérience crue et sensible du travail du sexe, mais aussi une lettre d'amour à celles et ceux qui dérangent et enchantent par leur simple existence. Une ode passionnée à la marginalité. Une célébration audacieuse de ceux qui ont décidé de vivre autrement.
Ce livre a été enregistré avec une synthèse vocale.
© 2025 Librinova SAS (Hörbuch): 9791040590965
Erscheinungsdatum
Hörbuch: 8. Oktober 2025
Tags
Über 600.000 Titel
Lade Titel herunter mit dem Offline Modus
Exklusive Titel und Storytel Originals
Sicher für Kinder (Kindermodus)
Einfach jederzeit kündbar
Für alle, die unbegrenzt hören und lesen möchten.
1 Konto
Unbegrenzter Zugriff
Jederzeit kündbar
Wechsel zu Basic jederzeit möglich
Für alle, die gelegentlich hören und lesen.
1 Konto
20 Stunden/pro Monat
Jederzeit kündbar
Abo-Upgrade jederzeit möglich
Deutsch
Deutschland