Tritt ein in eine Welt voller Geschichten
Religion & Spiritualität
Les coureurs viennent de quitter leur ligne de départ. Il est évident qu’Eric Liddell va être surclassé. Soudain les spectateurs du stade olympique retiennent leur souffle... L’Écossais refuse de se laisser doubler. Et, alors qu’il franchit en tête la ligne d’arrivée, la foule pousse une immense clameur dont l’écho se fait entendre dans tout Paris. Eric Liddell vient de réaliser l’impossible, établissant même un nouveau record du monde!
Le refus d’Eric Liddell de courir un dimanche dans le cent mètres olympique a stupéfait le monde. Mais sa victoire incroyable dans le quatre cents mètres fortifie sa foi dans la promesse d’un Dieu qui a dit: «J’honorerai celui qui m’honore».
Devenu missionnaire en Chine, Eric Liddell allait être éprouvé bien au-delà de ses simples capacités physiques. Son caractère et sa merveilleuse endurance représentent un modèle et un défi pour tous ceux qui sont appelés à transmettre l’Évangile aux nations.
Eric Liddell (1902-1945) est le héros du célèbre film «Les chariots de feu».
La collection « Les héros de la foi » relate les histoires vraies, excitantes, défiantes et émouvantes d’hommes et de femmes qui ont, par leur foi en Dieu, accompli des exploits extraordinaires pour son Royaume et sa gloire.
© 2024 BLF Editions (Hörbuch): 9782881503429
Erscheinungsdatum
Hörbuch: 22. Juni 2024
Über 600.000 Titel
Lade Titel herunter mit dem Offline Modus
Exklusive Titel und Storytel Originals
Sicher für Kinder (Kindermodus)
Einfach jederzeit kündbar
Für alle, die unbegrenzt hören und lesen möchten.
1 Konto
Unbegrenzter Zugriff
Jederzeit kündbar
Wechsel zu Basic jederzeit möglich
Für alle, die gelegentlich hören und lesen.
1 Konto
20 Stunden/pro Monat
Jederzeit kündbar
Abo-Upgrade jederzeit möglich
Deutsch
Deutschland