Kliv in i en oändlig värld av stories
Un milliardaire est assassiné et une relique de l’Égypte antique disparaît. La rumeur dit qu’elle est maudite – et constitue un indice menant à la plus grande tombe jamais découverte. Le FBI a plus que jamais besoin de la brillante professeure d’histoire Remi Laurent car cette affaire les lance dans une traque à travers le monde. Pourra-t-elle l’arrêter à temps ?
LE CODE TROMPEUR (Un thriller FBI Remi Laurent) est le tome 5 d’une nouvelle série par l’auteur de romans à suspens Ava Strong, qui commence par CODE MORTEL (Tome 1).
L’agent spécial du FBI Daniel Walker, 40 ans, connu pour ses aptitudes à pourchasser des tueurs, sa débrouillardise et sa désobéissance, est choisi au sein de l’Unité d’Analyse Comportementale et assigné au nouveau groupe du FBI consacré aux Antiquités. Ce service, formé pour traquer d’inestimables reliques dans l’univers des marchands d’art ancien, ignore complètement comment pénétrer dans l’esprit d’un assassin.
Remi Laurant, brillante professeure d’histoire à Georgetown, est la meilleure experte mondiale sur les objets anciens et obscurs. Stupéfaite que le FBI vienne lui demander de l’aide pour trouver un tueur, elle se retrouve à contrecœur associée à ce grossier agent américain. L’agent spécial Walker et Remi Laurent forment un duo improbable, avec son talent à lui pour entrer dans l’esprit des tueurs et son érudition sans égale à elle. La seule chose qu’ils ont en commun : leur détermination à déchiffrer les indices et à arrêter un tueur.
La relique égyptienne disparue pointe dans la direction de plusieurs indices de l’Ancienne Égypte, tous considérés comme étant des impasses, ce qui ne laisse à Remi que quelques heures pour résoudre un puzzle qui a laissé les archéologues perplexes pendant des siècles. Que cherche exactement le tueur ? Où pense-t-il que les indices vont le mener ?
Et Remi peut-elle se montrer plus rusée que lui à temps ?
Thriller impossible à reposer, avec une association improbable entre un agent du FBI blasé et une historienne brillante, la série Remi Laurent est un roman captivant, basé sur l’Histoire, et plein de suspens et de révélations qui vous laisseront constamment surpris jusque tard dans la nuit.
Le tome 6 – Code Séducteur – est aussi disponible.
© 2023 Ava Strong (Ljudbok): 9781094337975
© 2022 Ava Strong (E-bok): 9781094355535
Utgivningsdatum
Ljudbok: 5 september 2023
E-bok: 25 juli 2022
1 miljon stories
Lyssna och läs offline
Exklusiva nyheter varje vecka
Kids Mode (barnsäker miljö)
Lyssna och läs ofta.
1 konto
100 timmar/månad
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Lyssna och läs obegränsat.
1 konto
Lyssna obegränsat
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Dela stories med hela familjen.
2-6 konton
100 timmar/månad för varje konto
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
2 konton
239 kr /månadLyssna och läs ibland – spara dina olyssnade timmar.
1 konto
20 timmar/månad
Spara upp till 100 olyssnade timmar
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Svenska
Sverige