Kliv in i en oändlig värld av stories
Biografier
« OK, c’est confirmé : un jour, je vais jouer pour les Expos ! »
Les Jeux olympiques de 1976 à Montréal n’ont pas seulement marqué l’histoire du sport, ils ont aussi semé la graine du rêve dans le cœur d’un petit gars de Sainte-Foy.
Comment le jeune Marc Griffin, élevé dans un milieu culturel et sportif effervescent, a-t-il réussi à fouler le même terrain que ses héros, Raines, Carter et Dawson ?
Ce récit touchant et rassembleur dépeint une époque où notre sang était rouge ou bleu, où la musique de Beau Dommage résonnait dans les stades de baseball et où le nom Stastny est devenu québécois.
Un chemin parsemé de rencontres avec des idoles ainsi que de coups du destin où on apprend à perdre, à gagner… et surtout à rêver.
« L’histoire simple et touchante d’un homme brillant qui aime la balle, et surtout la vie ! Ça se lit avec le sourire. Merci, 26!! » –Christian Tétreault, écrivain.
© 2020 Éditions De Mortagne (Ljudbok): 9782897921378
Utgivningsdatum
Ljudbok: 6 april 2020
Taggar
1 miljon stories
Lyssna och läs offline
Exklusiva nyheter varje vecka
Kids Mode (barnsäker miljö)
Lyssna och läs ofta.
1 konto
100 timmar/månad
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Lyssna och läs obegränsat.
1 konto
Lyssna obegränsat
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Dela stories med hela familjen.
2-6 konton
100 timmar/månad för varje konto
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
2 konton
239 kr /månadLyssna och läs ibland – spara dina olyssnade timmar.
1 konto
20 timmar/månad
Spara upp till 100 olyssnade timmar
Exklusivt innehåll varje vecka
Avsluta när du vill
Obegränsad lyssning på podcasts
Svenska
Sverige